• Philippe DE CARVALHO

Ouverture du cabinet

Après plusieurs mois de préparation, mon cabinet d'hypnose ouvre ses portes le 16 septembre 2019 à Puteaux.


Ouvrir un cabinet d'hypnose n'est pas anodin. Comme pour toute entreprise, cela nécessite une préparation minutieuse, des années de formation et des démarches administratives inévitables. Pratiquer cette formidable activité, dans le cadre d'un cabinet est bien différent de cette même pratique "à domicile".


Démocratiser l'hypnose grâce à une plus grande visibilité et une approche simple et pédagogique

En effet, le cadre agréable et confortable d'un cabinet témoigne d'un réel engagement du praticien qui démontre qu'il ne pratique pas à ses heures perdues...


L'hypnose pour tous


Installé rue des Bas Rogers à Puteaux, je suis à la frontière entre les villes de Suresnes et de Puteaux. Les lignes de Bus 157, 93 et 144 vous déposent à deux pas. Le tramway T2 qui mène à La Défense est à moins de 400m. Enfin, le parking privé en face du cabinet vous permet de venir en voiture sans la contrainte de la recherche d'un stationnement.

J'espère, grâce à ce nouveau cabinet, permettre à de nombreuses personnes de découvrir l'hypnose dans les meilleures conditions.

Ouvert du lundi au samedi je vous accueille sur rendez-vous entre 9h30 et 21h.

Présent sur doctolib vous pouvez programmer votre visite facilement et en toute autonomie depuis vos outils numériques.



Mon approche de l'hypnose est orientée "développement personnel" et j'utilise également des techniques de coaching pour rendre mes clients autonomes et conscients des efforts à réaliser pour changer durablement. Toujours en recherche d'amélioration je continue à me former pour être à la hauteur de la demande de mes interlocuteurs dans leur recherche du bien-être.


Vous trouverez davantage d'informations sur mon profil dans la rubrique "qui suis-je" du site.

RESTONS EN CONTACT

01 41 37 08 81 

18-20 rue des Bas Rogers
92800 Puteaux

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook

© 2019 TECHFIELD - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Mentions légales - Référencement ASI